Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du forum

Message  Ichigo Kurosaki le Jeu 6 Jan - 19:17

Bonjours ou Bonsoir tout le monde .
Avant tout merci de vous être inscrit sur mon forum et j'espère que vous y passerez un bon moment .

Pour le respect d'autrui et le bon fonctionnement du forum , j'instaure des règles simples mais importante . N'étant pas une reine du blabla , je vous les laisses dessuite :


CONCERNANT LE FORUM :

- Les pseudos contenants des chiffres ou autres symboles sont interdit . Mettez de préférence le nom de votre personnage ou un surnom .

- Les messages a caractères érotiques , pornographiques , incitant à la violence , raciales sont à bannir . Si un d'entre vous est surpris en fraude de cette règle , selon la "gravité" du message , il sera exclus , bannit où simplement punit comme il se doit . Si vous recevez un message de ce type , prévenez moi ou l'un des membres de l'équipe .

- Les messages à chaînes sont strictement interdits ! Si vous recevez une chaîne , prévenez moi ou l'un des membres de l'équipe . En ce qui concerne les pubs , merci de bien vouloir les poster a l'endroit prévus et non n'importe où .

- Les insultes , discriminations ou autres sont à éviter , à bannir . L'auteur de ses atteintes à autrui risque le rappel , l'exclusion temporaire ou définitif selon la gravité de la faute . Merci de nous prévenir si vous recevez un message de ce type .

- Les modérateurs ou Admins sont vos Dieux *O* /BAF/ okay okay , mais respectez les ! Lorsqu'on vous dit quelque chose , faites le . Si vraiment vous trouvez ça abusé ou injuste , réglez ça calmement par MP , sans s'énerver .

CONCERNANT LE RP :

- Faîtes un minimum de 3 lignes complètes avec les RP's , ce n'est pas compliqués et nous vous demandons pas grand chose .

- Vos actes n'influencent l'autre que s'il est d'accord . Pas de " le projette et lui brise les côtes " non ! Plutôt 1 qui dit : " le projette " et 2 qui répond : " à les côtes brisées sous l'impact" . Merci .

- Les insultes et autres peuvent passer si elles sont dites en jouant le personnage et si elles ne portent aucunement atteinte au joueur réel .

CONCERNANT LE PERSONNAGE :

- vous pouvez avoir autant de personnages que vous le souhaitez a condition que chacun d'eux reste actif . Un compte inactif est un compte n'ayant pas posté dans la partie RP depuis 2 mois .

- Vos personnages peuvent avoir autant de particularité que vous le désirez , ils ne sont même pas obligés d'être 'humain' .

_______________________________________________________________________________

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus , ceci étant déjà pas mal . Bisous , je comptes sur vous pour approuver , respecter . =)

Bonne journée/soirée .
avatar
Ichigo Kurosaki
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Localisation : Sous un arbre avec un Hentai ? XD

Voir le profil de l'utilisateur http://zenuki.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum