Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du Forum

Message  Ichigo Kurosaki le Jeu 6 Jan - 19:41

Au loin , dans la ville de Seirei , au Japon , on pouvait apercevoir une imposante bâtisse , sortant du lot . C'était bien évidemment Zenuki , l'académie de la ville . Pour certain lieu de refuge , pour d'autre lieu de torture , elle avait une part importante dans la vie de tous car c'était aussi a cet endroit que ce déroulaient les fêtes ou autres évènements importants . Autrefois elle avait été construite par des gens qui s'étaient lancés dans le projet sans le finir puis elle a été rachetée par Chika Menouki , qui lui a redonné vie . Un jour où celle-ci regardais les papiers , pas plus âgée que 19 ans , elle s'écria :

« - Ichigo ! Alerte Rouge ! Les derniers évènements nous ont mis a sec et la mairie refuse de nous aider financièrement !

- Ah ...merde...»

Donc par obligation , Chika mit les clés sous la porte , en larmes , devant un Ichigo déconcerté par la situation . Cela s'est passé il y a quelques mois .
Puis quelqu'un d'autre a débarqué et a repris l'académie . Ichigo est redevenu un simple étudiant . Mais avec ce nouveau directeur...des élèves tous plus étranges les uns que les autres ...
avatar
Ichigo Kurosaki
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Localisation : Sous un arbre avec un Hentai ? XD

Voir le profil de l'utilisateur http://zenuki.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum